Windmill Farms livre chaque jour des champignons frais à des détaillants et à des grossistes partout au Québec et en Ontario, tant dans des entrepôts que directement dans les magasins d’alimentation. Depuis nos modestes débuts, nous sommes devenus un chef de file dans notre secteur, comme en témoigne le fait que nous possédons le réseau de distribution et le système de livraison les plus vastes de l’est du Canada. Nous livrons des champignons frais sept jours sur sept.

Les champignons fraîchement cueillis sont emballés, refroidis par le vide et livrés à nos clients dans les heures suivant la cueillette, d’où la fraîcheur absolue de nos produits. Nos normes en matière de distribution comprennent la gestion de la « chaîne du froid » dans notre flotte de camions réfrigérés – maintenant un modèle pour toute l’industrie champignonnière.

Première entreprise à lancer, vers la fin des années 1990, un programme de sécurité alimentaire générique pour le secteur de la myciculture au Canada, Windmill Farms est aussi le premier grand producteur de champignons à obtenir la certification HACCP dans l’est du Canada.







 
Copyright 2010 ©  |  Windmill Farms. Tous droits réservés.