Un mélange spécial d’ingrédients est formulé en vue de créer un substrat pour la production des champignons. Des quantités précises de paille, de foin, de rafles de maïs moulues et d’autres matériaux bio sont mélangées ensemble à l’aide d’un gros appareil de pré-mouillage qui rend le mélange homogène tout en ajoutant d’importants volumes d’eau au cours du processus.

L’étape initiale de pré-mouillage de la phase 1 du compostage se déroule à l’extérieur sur une dalle de béton pendant quatre jours. Au cours de cette période, les ingrédients sont mélangés de cinq à six fois jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène ayant un taux d’humidité de 75 %.

La deuxième étape de la phase 1 du compostage se déroule dans une enceinte de béton munie d’un sol aéré permettant de meilleurs contrôles environnementaux du substrat et des conditions aérobie. Au cours de cette étape, les températures du substrat grimpent à 180 °F et, quatorze jours plus tard, le matériau est transféré en vue d’entamer le processus de la phase 2.

next






 
Copyright 2010 ©  |  Windmill Farms. Tous droits réservés.